Problèmes techniques

Certains d'entre vous auront sans doute reconnu cet écran qu'on nous présentait il y a quelques décennies à la télé de Radio-Canada, quand le diffuseur éprouvait des problèmes techniques.

Vous avez peut-être remarqué que dans les derniers messages publiés sur ce blogue, nous avons éprouvé quelques problèmes de programmation. Il est en effet possible que certaines polices apparaissent dans des caractères différents d'un paragraphe à l'autre, que certains espacements entre les lignes ne soient pas constants, que certaines images n'apparaissent pas... Bref, nous avons atteint les limites de ce que pouvait nous offrir cette technologie. Nous allons tenter d'apporter des corrections au cours des prochains jours.

La bonne nouvelle, c'est que nous passerons ce printemps à une plateforme Web complètement repensée. L'entreprise Two Humans de Sutton (Manon Gélinas et Claude Dagenais) nous a en effet offert de créer un site Internet qui nous permettra de mieux gérer tous ces aspects techniques et de vous offrir ainsi une mise en page plus agréable. D'ici là, sachez que la qualité des textes et des contenus qui vous sont proposés n'ont pas été altérés par ces problèmes.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.